Sélectionner une page

Biobox du mois d’août

Il faut absolument que je partage cette petite merveille avec vous!

Il y a quelques temps, j’ai décidé de supprimer tous les produits toxiques de ma maison. J’ai fais un tri de titan et je me suis retrouvée sans rien parce que 99% des produits que j’avais avaient une composition atroce. Gel douche, déodorant. shampoing, après-shampoing, crème de jour, démaquillant, maquillage, produits d’entretien, tablettes pour le lave-vaisselle, lessive, etc, etc, etc. J’ai TOUT changé!

C’est suite à ce changement radical que ma maman a eu la génialissime idée de m’offrir un abonnement de 3 mois à la fameuse Biobox. A ce moment là, j’en avais vaguement entendu parlé et j’avais dans l’idée de la tester un jour ou l’autre. Ce cadeau est donc tombé à pic!

Alors la Biobox c’est quoi exactement?

La Biobox c’est une box expédiée chez vous tous les 15 du mois. Elle contient 7-8 produits beauté et bien-être (cosmétiques, soins, détox), grand format et 100% bio ou naturel. Le concept est Suisse et privilégie les produits locaux. D’ailleurs, chaque mois un artisan local ainsi que son produit sont mis à l’honneur dans la Biobox. Sans engagement, vous pouvez la résilier à n’importe quel moment. Le contenu de la box vaut très largement son petit prix de 47 CHF par mois.

Après lecture du concept et déballage de la première box, j’étais déjà conquise. Vite accro, j’étais pressée de recevoir mon cadeau mensuel (la Biobox donc et non pas le cadeau mensuel de Dame Nature :))!

Cette petite box m’a permis de découvrir de nouvelles marques, de tester de nouveaux produits et j’ai surtout été bluffée par la variété de choses que j’y trouvais. Moi qui pensais désencombrer ma salle de bain, c’est raté!

Pour vous donner une idée plus précise du contenu de la Biobox, voici ce que j’ai reçu dans l’édition du mois d’août:

  • Soin démêlant karité et monoï de Thaiti – Bio Seasons
  • Eau tonique à la rose sauvage – Born to bio
  • Sérum visage intense – Similasan
  • Flacon essence Lotus rose – Santissa
  • Brosse à dent en bamboo – My boo company
  • Crayon pour les yeux – Boho cosmetics
  • Mascara – Boho cosmetics
  • Chocolat noir aux fèves de cacao testé sur les humains – Désolé

Alors si vous êtes attentives à la composition des produits et que vous aimer prendre soin de vous, foncez. Perso, je n’ai jamais regretté mon abonnement!