Sélectionner une page

Photo by William Iven

Le compte Instagram

On le sait tous, de nos jours, la visibilité passe par les réseaux sociaux. C’est un peu comme dans la pub Axe, « Plus t’en mets, plus t’en as ! ».

Mais bon, avoir le plus de followers possible n’est pas gage de qualité. En une journée et demi de présence sur Instagram, je reçois déjà plusieurs dizaines de demandes de comptes du genre « Gagnez 1000 dollars par jour à vie plus quelques jours »*.

Le but de ce blog (et du compte Instagram) n’est pas du tout d’apparaître dans le Top 50 des blogs du monde (si ça arrivait, par un heureux hasard, je ne cracherai tout de même pas dessus). Il ne s’agit que d’un modeste journal de bord me permettant à moi d’utiliser l’écriture comme exutoire et à vous de peut-être découvrir des bons plans et/ou des idées.

J’aimerai d’ailleurs que ce soit un espace « collaboratif » (je vous épargne le blabla de potentielle, future, future-ex, miss) où vous pouvez sans problème me transmettre des suggestions / idées / questions. Je ne pense pas pouvoir rédiger un article par jour car ma vie n’est probablement pas aussi exaltante que certaines stars d’Instagram (surtout, je ne suis pas encore invitée à tout bout de champs dans les plus beaux endroits du monde pour me pavaner en bikinis confectionnés par les marques les plus chics) donc vos remarques me donneront sans doutes pleins d’idées de sujets.

Donc si vous voulez voir de jolies images (évidemment ce n’est pas du tout objectif) de mes voyages, n’hésitez pas à aller naviguer sur ma page Instagram et à y laisser un commentaire ou deux.

* Les plus observateurs noteront une subtile référence à un film super connu.